Collabera recrute actuellement dans tout l'État de Caroline du Nord des traceurs de contacts et des enquêteurs de cas. Si vous êtes qualifié, vous pouvez aider à tracer les cas de COVID-19, soutenir vos concitoyens de Caroline du Nord et arrêter la pandémie.
Il s'agit d'une occasion rare de mettre vos compétences au service de la protection de votre communauté et de gagner un bon salaire en le faisant. Les salaires sont fixés à 17 dollars de l'heure pour les traceurs de contacts et à 24 dollars de l'heure pour les enquêteurs de cas et certains postes sont entièrement à distance. D'autres impliqueront un mélange de travail sur place et à distance, et éventuellement quelques déplacements, selon les besoins.
Mieux encore, ces emplois sont accessibles aux travailleurs ayant une expérience et des compétences diverses. Les postes de recherche de contacts exigent un diplôme d'études secondaires, un service à la clientèle et des compétences informatiques de base, du professionnalisme et de l'empathie. Les rôles d'enquêteurs de cas exigent ces conditions préalables, ainsi qu'une formation médicale - par exemple, un diplôme de médecine, une infirmière ou une infirmière auxiliaire.
Les traceurs de contacts et les enquêteurs seront les visages et les voix derrière les efforts visant à stopper la propagation du coronavirus. Et bien que ces rôles soient spécifiquement destinés aux habitants de la Caroline du Nord, ces travailleurs joueront un rôle important dans une initiative mondiale.
Que fait un traceur de contacts ?
Les personnes chargées de retrouver les contacts font plus que suivre les cas de COVID - elles apportent clarté et empathie pendant une période difficile. Ces travailleurs utiliseront une plate-forme de gestion des ressources des clients basée sur le Web pour avertir les habitants de la Caroline du Nord qui ont été identifiés comme étant un contact proche d'un cas confirmé de COVID-19. Ils détermineront également la présence de symptômes, orienteront les personnes vers des tests si nécessaire et fourniront les informations appropriées sur l'isolement ou la quarantaine.
Les enquêteurs utilisent leur expertise médicale pour identifier et enquêter sur les patients dont le diagnostic est confirmé ou probable. Au cours de chaque enquête, le département de la santé travaillera avec le patient atteint de COVID-19 pour l'aider à se souvenir de toutes les personnes avec lesquelles il a eu des contacts étroits.
Qualifications pour les emplois de traceur de contacts
Les deux emplois exigent des compétences techniques, un service à la clientèle et des compétences professionnelles. Les rôles d'enquêteur de cas exigent également une formation médicale. Voici les exigences spécifiques de ces emplois :
Traceur de contacts :
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent
- Expérience du service à la clientèle
- Capacité à parler, lire et écrire en anglais. Le bilinguisme est un atout majeur !
- Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme.
- Résident de Caroline du Nord ayant une bonne connaissance des comtés, villes et communautés de l'État.
- Accès aux ordinateurs
- Aisance avec Excel et Microsoft Office
Enquêteur de cas :
- Diplôme d'études secondaires ou équivalent
- Expérience du service à la clientèle
- Une formation médicale, par exemple, un médecin, une infirmière diplômée ou une infirmière auxiliaire. En gros, des personnes qui ont l'habitude de prendre des notes sur les patients.
- Capacité à parler, lire et écrire en anglais. Là encore, le bilinguisme est un atout.
- Accès à un ordinateur personnel pour la saisie des données
- Capacité à traiter des informations confidentielles avec discrétion et professionnalisme.
- Résident de Caroline du Nord ayant une bonne connaissance des comtés, villes et communautés de l'État.
- Accès aux ordinateurs
- Permis de conduire valide et véhicule personnel avec assurance véhicule si les déplacements font partie du rôle.
- Maîtrise d'Excel et de Microsoft Office
Les traceurs de contacts et les enquêteurs doivent être des communicateurs efficaces. En outre, les compétences générales telles que l'esprit critique, le professionnalisme et l'empathie sont inestimables dans ces rôles.
La formation et l'orientation commenceront le premier jour pour les traceurs de contacts et les enquêteurs. Les deux rôles recevront des instructions détaillées sur ce que leur rôle implique et seront accompagnés dans leurs tâches quotidiennes. Ils auront des entretiens individuels avec leurs responsables et seront présentés aux membres de l'équipe qu'ils pourront utiliser comme ressources pour toute question qui pourrait se poser.
Postulez dès maintenant pour les emplois de traceur de contacts et d'enquêteur de cas.