# Collabera figure sur la liste des meilleurs cabinets de recrutement professionnel de Forbes pour la deuxième année consécutive - Collabera IT Jobs, Staffing & Recruitment #

Collabera figure sur la liste des meilleurs cabinets de recrutement professionnel d'Amérique établie par Forbes deux années de suite

Pour la deuxième année consécutive, Collabera est honoré d'avoir obtenu une place dans la liste annuelle de Forbes des meilleures sociétés de recrutement professionnel d'Amérique.

Le classement, créé en partenariat avec la société d'études de marché Statista, est composé des 250 meilleures sociétés de recherche professionnelle axées sur le placement pour des postes dont le salaire est inférieur ou égal à 100 000 dollars.

Les entreprises ne pouvaient pas se nommer elles-mêmes pour figurer sur la liste des meilleurs cabinets de recrutement professionnel. À la place, Statista a pris en compte plus de 17 000 nominations issues d'une enquête menée auprès de 25 000 recruteurs et de 5 000 candidats à l'emploi et responsables RH ayant travaillé avec des agences de recrutement au cours des trois dernières années.

Alors que la demande pour le bassin limité de talents de haut niveau continue d'augmenter, de plus en plus d'entreprises avisées se tournent vers les cabinets de recrutement pour trouver et embaucher des personnes pour leurs postes prioritaires. Il est plus important que jamais de choisir le bon partenaire dans cette entreprise critique - et nous sommes fiers de faire partie d'une liste qui aide les entreprises à prendre cette décision.

Depuis notre création il y a plus de 25 ans, nous créons des solutions à l'intersection de la stratégie commerciale et de la stratégie de la main-d'œuvre. Nous nous efforçons de trouver les emplois qui correspondent aux compétences de nos candidats talentueux - du niveau débutant à la direction - et nous le faisons en apprenant à connaître toutes les parties concernées pour garantir une adéquation parfaite.

Pour en savoir plus sur la liste Forbes de cette année, y compris sur la méthodologie de l'enquête, visitez le site web de Forbes.

Recevez nos dernières nouvelles et événements.